Questions fréquemment posées
Tu trouveras ici des réponses à la plupart de tes questions.
N'hésite pas à nous contacter si tu as encore besoin d'aide.
Murs de galerie encadrés
Nous suggérons les tailles suivantes pour les galeries standard : petit (120x80 cm), moyen (150x100 cm), grand (250x150 cm). Cependant, tu peux choisir n'importe quelle taille en entrant toi-même la largeur et la hauteur de l'espace disponible - le système te proposera une disposition de galerie correspondant à ces dimensions.
La taille maximale de la composition que nous pouvons produire est de 10x5 mètres.
Les cintres peuvent être utilisés contre la plupart des murs, mais ils nécessitent une surface lisse.
Dans quelles situations ne fonctionneront-ils pas ?
Vieux plâtre - si tu penses que ton plâtre ou ta peinture se détachent du mur.
Murs structuraux ou briques - leur porosité peut être trop élevée pour que les suspensions soient suffisamment serrées.
Dans cette situation, il vaut mieux opter pour un achat avec une installation traditionnelle. Le gabarit qui sera livré avec la galerie comporte des trous où tu dois percer pour accrocher les cadres de façon droite et régulière.
Cela ne devrait pas être le cas. Si les cintres sont décollés correctement, ils ne laisseront pas de traces sur le mur.
Si tu as un vieux plâtre qui risque d'être plus faible, fais bien attention à décoller les cintres très lentement.
Les cintres peuvent laisser une trace de colle minime, visible uniquement sous la lumière. Il suffit d'essuyer le mur à cet endroit avec un chiffon humide, imbibé par exemple de liquide avec de l'alcool, pour dégraisser la surface, ou d'utiliser une éponge spéciale, pour essuyer la saleté sur le mur.
Framky Galleries est une solution exclusive pour développer les photos et les encadrer sans verre. Cela nécessite de fixer la photo sur une planche de carton dur, ce que nous faisons lors du processus de fabrication. Il n'est donc pas possible d'acheter les cadres eux-mêmes.
Cependant, nous ne sommes pas limités aux tirages photo. Tu peux télécharger le dessin scanné de ton enfant ou une affiche artistique dans le cadre.
Nous utilisons 3 types de papier, que tu peux choisir lors de l'achat de Gallery :
Standard Photographic Matt - des couleurs profondes sur un papier premium 230 g/m2 parfaitement mat.
Fine Art - 100% coton et sans acide (270 g/m2), plus chaud avec une texture lisse. Surpasse le papier traditionnel en matière de saturation des couleurs grâce à son excellente absorption de l'encre.
Hahnemühle Photo Rag Bright White - papier d'art supérieur avec un grammage de 310 g/m2 et une texture raffinée.
- - des photos sans marge, qui remplissent complètement les cadres,
- - photos avec une marge (petite, moyenne, grande) + possibilité d'imprimer une inscription sur la marge
- - photos avec passepartout - il s'agit d'un cadre en carton placé dans le cadre de la photo, recouvrant ses bords.
Commandes
Tu peux nous contacter par téléphone au +48 22 270 1091 ou envoyer un e-mail à hello@framky.com. Fournis ton numéro de commande et nous vérifierons si la commande peut encore être annulée. Ensuite, dans un délai de 7 jours ouvrables, nous te rembourserons les fonds en utilisant la même méthode que celle que tu as choisie lors de la commande. Tu seras prévenu par e-mail lorsque les fonds seront reversés sur ton compte.
Contacte-nous par téléphone au +48 22 270 1091 ou envoie un e-mail à hello@framky.com. Une fois que nous aurons vérifié le statut de ta commande, nous débloquerons la possibilité de la modifier.
Modes de paiement
Pologne: Virement rapide en ligne (Przelewy24). En utilisant le système Przelewy24, tu sélectionnes ta banque. À l'étape suivante, tu te connectes à la banque en ligne et tu confirmes le paiement. L'ensemble du processus se déroule dans le cadre d'une connexion SSL cryptée et sécurisée, qui garantit la protection des sites Internet et la confidentialité des données transférées par voie électronique. Après le paiement, tu retournes sur le site Internet de Framky et tu reçois un e-mail de confirmation et de paiement de ta commande, et la Galerie de photos de tes rêves est soumise au traitement, ce dont tu seras également informé dans un message séparé.
Expédition
La livraison dans toute l'Union européenne est gratuite.
Pologne - nous proposons une livraison par coursier InPost, DPD, UPS.
Autres pays de l'Union européenne - les colis sont livrés par le service de messagerie DPD, UPS.
Tu peux venir chercher ta commande en personne à notre siège social situé au 29 rue Heliotropow à Varsovie. Dans ce cas, appelle-nous à l'avance pour convenir d'un enlèvement.
Lorsque tu reçois le colis, tu dois le vérifier attentivement. Vérifie qu'il n'est pas endommagé, qu'il n'a pas de plis et qu'il ne présente pas de signes d'ouverture. Si tu remarques quelque chose de suspect, tu dois l'ouvrir en présence du coursier. Si le produit à l'intérieur du colis a été endommagé, le coursier doit préparer un rapport de dommages sur place dans lequel tu décriras exactement comment et ce qui a été endommagé dans notre colis.
Cependant, lorsque tu constates les dommages après que le coursier est déjà parti, tu dois contacter le transporteur pour qu'il établisse un rapport de dommages. Cela doit être fait dans les 7 jours suivant la réception de l'envoi. Au moment où le coursier arrive, le destinataire doit laisser l'envoi et son emballage à la disposition du coursier pour qu'il les inspecte.
Retours
- 1. Send an email to hello@framky.com with your order number and requesting a return. We will be pleased if you give us a reason.
- 2. Pack and secure the package, put the return form in it.
- 3. Envoie le colis à l'adresse de notre siège social :
Framky sp. z o.o.
29 Heliotropow Street
04-796 Warsaw
- 4. Tu recevras une notification par e-mail lorsque le colis nous parviendra.
- 5. Dans les 14 jours ouvrables, nous traiterons le retour et renverrons l'argent sur ton compte. Tu en seras informé par courrier électronique.
Plaintes
Framky est tenu de livrer un produit exempt de défauts.
Si le produit vendu est défectueux ou présente des défauts, alors le client, en faisant une réclamation, peut demander la suppression du défaut, le remplacement du produit par un nouveau, faire une déclaration sur la réduction du prix ou une déclaration sur la résiliation du contrat (le contrat ne peut pas être résilié si le défaut du produit est insignifiant).
Dans une situation où Framky Gallery présente des défauts qui ne sont pas dus à une détérioration du colis par le transporteur, envoie-nous un message à hello@framky.com, en joignant des photos montrant les défauts. Nous essaierons de te répondre dans les plus brefs délais avec une proposition pour résoudre le problème.
J'ai déjà Framky, quelle est la prochaine étape ?
Tu n'as pas trouvé la réponse à ta question ?
Écris-nous ou appelle-nous. Nous nous ferons un plaisir de te répondre personnellement !