Politique de retour et de réclamation
Politique de retour et de réclamation
Généralités
Nous offrons une politique de retour de 100 jours, ce qui signifie que tu as 100 jours à partir de la réception du Framky pour soumettre une demande de retour.
Pour pouvoir être retourné, le produit doit être dans le même état que celui dans lequel tu l'as reçu et doit être dans son emballage d'origine.
Pour entamer la procédure de retour, contacte-nous à l'adresse hello@framky.com. Si le retour est accepté, nous t'enverrons une étiquette de retour et des instructions sur la manière et l'endroit où envoyer le colis. Les articles qui nous sont renvoyés sans ordre de retour ne seront pas acceptés.
Si tu as des questions concernant un retour, tu peux toujours nous contacter à hello@framky.com.
Les retours sont envoyés à l'adresse :
Framky sp.
z o.o.
Heliotropów 29/D3
04-796 Varsovie
NIP : 5213928409
Dommages et problèmes
Vérifie ta commande dès sa réception et contacte-nous immédiatement si le produit est défectueux, endommagé ou si tu as reçu le mauvais produit afin que nous puissions évaluer le problème et le résoudre.
Exceptions/éléments non remboursables
Malheureusement, nous n'acceptons pas les retours sur les produits soldés.
Retours
Une fois que nous aurons reçu et examiné ton retour, nous te ferons savoir si ton remboursement a été approuvé ou non. Si le retour est approuvé, tu recevras un remboursement automatique en utilisant ton mode de paiement d'origine. Note qu'il peut s'écouler un certain temps avant que la banque ou la société émettrice de la carte de crédit ne traite et ne crédite le remboursement.